Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs
  • Stévia
  • Site La perruche
  • la Perruche
S'abonner au flux RSS Béghin Say

S'abonner au flux RSS Béghin Say

Les produits

L’EXTRAFIN


L'Extra Fin Béghin-Say idéal pour vos pâtisseries

Vous aimez faire de la pâtisserie ? Béghin Say a conçu pour vous l'Extra Fin. Avec sa blancheur et la finesse de ses grains, l'Extra Fin de Béghin Say est un produit de qualité supérieure.

L'Extra Fin Béghin Say se dissout instantanément et vous permet de gagner du temps dans la préparation de vos desserts. Grâce à sa texture, il s’incorpore rapidement à tous les ingrédients sans laisser de grumeaux. Mais il est aussi très agréable dans vos yaourts, glaces ou sorbets.

L’emballage Doypack® avec bouchon

L’emballage Doypack® avec bouchon permet à la fois une conservation optimale du sucre Béghin Say, mais également de verser et de saupoudrer avec précision.

Le conditionnement de l'Extra Fin Béghin-Say

- Le Doypack® en 750 g.
- Un Étui de 1kg avec bec verseur

L'Extra Fin de Béghin Say pour vos pâtes sucrées

Préparez vos pâtes sucrées avec l'Extra Fin Béghin Say. Grâce à sa texture très fine, vos pâtes sucrées restent souples et faciles à étaler. Une finesse qui s’apprécie aussi à la dégustation. Vos desserts sont dignes d’un Grand Chef !

Finesse du sucre égale finesse des cristaux

La finesse d’un sucre est déterminée par la mesure de la taille moyenne des cristaux (on parle de granulométrie moyenne), le plus souvent effectuée par tamisage.

  Pour en savoir plus sur les consignes de tri : www.consignesdetri.fr

Doypack sucre Extrafin
Sucre Extrafin